Avocats d'affaires internationales

Le fondateur

Maître Higor DE OLIVEIRA est avocat inscrit au barreau de Lyon, au barreau de Lisbonne (Portugal) et au barreau de São Paulo (Brésil).

Il est compétent pour intervenir en matière de droit des affaires, commerce et concurrence, en droit fiscal, en droit des sociétés et des associations et dans les affaires à l’international.

Ayant fait ses études universitaires au sein d’une des plus prestigieuses écoles brésiliennes, il est diplômé de FACAMP en droit avec mention de spécialisation universitaire brésilienne en droit public (équivalent du master professionnel) et titulaire d’un master 2 de recherche délivré par l’Université Fédérale de São Paulo.

Maître DE OLIVEIRA a environ 10 ans d’exercice professionnel, dont 6 ans d’expérience au Brésil au sein de cabinets d’affaires, un parcours au Portugal où il a acquis des compétences en matière de droit portugais, notamment en droit des affaires et des négociations immobilières.

Installé en France depuis environ 3 ans où il a fait des nombreuses formations professionnelles en continue, il a acquis des compétences en droit français pour être capable de répondre aux besoins de ses clients.

Bilingue français-portugais, il maîtrise aussi bien l’espagnol et l’anglais.

Avocat membre de la Commission internationale du barreau de Lyon (CIBLY), où il anime le groupe-pays de la lusophonie, il est également président du Brasil Business Club, membre de la Chambre de commerce du Brésil en France (CCBF) et membre du Portugal Business Club.