Pour toute demande d’information, prise de rendez-vous au cabinet ou pour organiser une visioconférence, laissez votre message, nous répondons dans les meilleurs délais.

Politique de confidentialité

Le Cabinet s’engage à respecter la vie privée des Utilisateur et la confidentialité de leurs données à caractère personnel conformément à la législation en vigueur. Le responsable du traitement est le Cabinet.

Les données collectées sont susceptibles d’être conservées par le Cabinet pendant une durée raisonnable afin d’assurer leur traitement en vue des finalités susvisées, sans excéder toutefois les durées de conservation fixées par la loi.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et au RGPD, chaque Utilisateur justifiant de son identité dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations à caractère personnel le concernant. Ce droit peut être exercé en contactant le Cabinet par courrier à l’adresse suivante : CCLAW Europe – 3, place Aristide Briand, 69003, LYON.

Les données collectées et traitées par le Cabinet ne sont en aucun cas cédées ou louées, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers.